Premier vrai contact avec l'élément air

Publié le par Onsuh

SDC10795.JPG

 

J'ai longtemps vu que pour prendre un premier contact avec l'Air, les exercices de respiration étaient idéal. J'ai rarement pu aller dans ce sens, et il est vrai que même en considérant l'Air comme l'élément dont je suis le plus proche, je n'en jamais eu de véritable approche.

 

Mais il y a des jours où le vent nous tombe dessus par hasard, et c'est précisement ce qui m'est arrivé aujourd'hui ! : )

 

Petite mise en situation : imaginez que vous montez dans une voiture, tranquillement, avec quelqu'un que vous connaissez (sauf les habitudes en voitures, justement), et que cette personne vous demande si l'ouverture du toit de la voiture ne vous dérange pas. Forcément, la première chose à laquelle on pense, c'est que ça va être une vitre pour regarder le ciel ! (Et on est content, parce que c'est beau, le ciel)

Mais là, dès que la voiture commence à prendre de la vitesse, c'est le choc. Il n'y a pas de vitre. Le vent s'engouffre dans la voiture et en ressort au gré de ses envies avec une force incroyable.

Pas besoin d'exercices de souffle. pas besoin de courir sous la tempête. Le vent est PARTOUT.

 

Si je pouvais donner un conseil à tout ceux qui passerai par ici : ne suivez tout le temps les conseils qu'on trouve dans les livres. Laissez faire vos envies et le temps, et ce que vous attendez viendra à vous. Voilà ce que j'ai retenu de cette expérience.

 

Onsuh ~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article